PERTURBATION SUR LA COLLECTE DES DÉCHETS DU 25 JUIN 2026
Publié le jeudi 25 juin 2026 - Daon
En raison d'une accumulation exceptionnelle de pannes multiples et complexes (bennes, station GNV de Château-Gontier ET de Changé, ...) nous avons été obligés de supprimer la collecte des emballages de ce matin (25 juin 2026) et de partir à 12h30 au lieu de 05h00 pour la collecte des bacs gris.
Ainsi, seules les ordures ménagères (bacs gris) seront collectées sur les tournées suivantes :
-
Bierné les Villages (Argenton, St-Laurent et St-Michel) : Bourg - calendrier n°2
-
Chatelain : Bourg - calendrier n°2
-
Daon : Bourg - calendrier n°2
-
Ménil : Bourg - calendrier n°6
Les emballages seront collectés la semaine prochaine, aux horaires habituels.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Le service environnement de Château-Gontier.
Publié par mairie

